Un mois de plus qui s’est terminé hier, non pas pour me déplaire car on se rapproche tout doucement des fêtes de fin d’année, et on va enfin pouvoir parler de Noël sans choquer certaines personnes. Ce mois de Novembre je l’ai attendu, surtout depuis un mois. A la fin du mois de Septembre j’ai posé ma démission au travail pour mon plus grand bonheur. Cela faisait bien un an que je rêvais de ce jour, mais j’ai dû être patiente. La patience paye, toujours je ne sais pas, mais elle paye souvent. C’est comme la roue, elle tourne toujours, n’en doutez jamais !

J’ai fini mon mois de préavis dimanche soir dernier. Je travaillais en restauration, un boulot que j’aime beaucoup mais j’aime un peu les contraintes de ce métier : jamais de weekend ni jour férié, des horaires complétement décalées qui ne laisse pas beaucoup de place pour une vraie vie sociale. Bref il était temps pour moi de partir. Demain je commence mon nouveau job, en vente, ce qui va me laisser toutes mes soirées de libre, tous mes dimanches (sauf avant Noël) et jours fériés.

Aujourd’hui j’ai donc profité de ce premier dimanche de libre pour me balader un peu en forêt et prendre quelques photos. Je pense que c’était le bon moment, il faisait plutôt beau, doux, et les arbres n’avaient pas encore tous perdus leurs feuilles. Je retournerai dans ce coin là cet hiver lorsque qu’il y aura de la neige et je vous montrerai tout ça. J’adore les paysages que nous offre l’Automne, c’est toujours un plaisir pour moi de contempler ces arbres de toutes les couleurs. C’est pas toujours évident d’avoir le réel rendu des couleurs en photo, alors j’ai dû un peu les retoucher au niveau des contrastes surtout pour que les couleurs ressortent un peu mieux et j’adore…

signature-blog

 

 

 

 

 

 

6 commentaires sur « Hello Novembre »

    1. Oui t’as vu, ça m’a fait sourire quand j’ai vu ton article et son titre ! J’habite en Franche Comté, je vais essayer d’autres jolis coins à photographier dans les semaines à venir 😉 Bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

