Aujourd’hui j’ai envie de vous partager quelques photos de vacances à travers ce TAG. A quelques jours de mon départ, j’ai pensé que c’était une chouette idée de répondre à celui ci. Aller c’est parti !

  1. Quel était ton premier voyage en avion ?

Mon premier voyage en avion ne remonte pas à si longtemps que ça, c’était pour partir en Tunisie en Septembre 2011. J’appréhendais un peu car j’avais peur qu’il nous arrive quelque mais tout s’est bien passé !

Montage Tunisie TAG

2. Y a t’il un endroit que tu revisiterai avec plaisir ?

Si il n’y en avait qu’un… J’adore aller en Italie et découvrir des villes où je ne suis pas encore aller. Ces deux dernières années nous sommes partis en vacance en Ardèche et j’aime beaucoup cette région, c’est super joli, il y a pas mal d’activité et c’est pas très loin de chez moi.

montage Ardeche TAG

3. Tu pars demain et l’argent n’est pas un problème, où pars tu ?

Autant pendant longtemps je rêvais d’aller en Australie, autant maintenant j’ai complétement changer d’avis et j’aimerai aller au Canada en période d’Automne, les paysages y sont sublimes !

montage canada TAG

[Source : Pinterest]

4. Quel est ton moyen de transport préféré ? Avion, voiture, train…

Je n’ai pas vraiment de transport favoris, mais la voiture ne me dérange pas, même pour des longs voyages.

5. Ton site de voyage préféré ?

Je n’en ai pas.

6. Où irais tu juste par attrait pour la nourriture locale ?

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais l’Italie, j’aime tellement la cuisine Italienne…

montage Italie TAG

7. Y a t’il un endroit où tu voudrais ne jamais retourner ?

Je n’ai un pays ou un ville en particulier où je ne voudrais pas retourner, mais je vais dire le Futuroscope. J’y suis allée l’année dernière pour la première fois et je n’ai rien trouvé de fou à ce parc. On s’est dit que c’était bien à faire une fois mais c’est tout quoi…

montage futuroscope TAG

8. Peux tu réciter ton numéro de passeport ?

Je n’en ai pas non plus ! Il faudrait d’ailleurs que je pense à en faire un !

9. Préfères tu un siège fenêtre, milieu ou couloir ?

Je dirais côté fenêtre pour voir la vue, ou au milieu.

montage Avion TAG

10. Comment passes tu ton temps dans l’avion ?

Je lis des bouquins ou magasines, j’écoute de la musique ou je dors.

Laisser un commentaire

