Snackies c'est quoi ?

C’est un site qui regroupe des snacks pour vos gouter et vos apéros, sains et naturels. Pour plus de précision je vous renvoie sur la page du site pour vous expliquer plus en détail le concept !

Sous cette petite entreprise se cache deux jumelles : Isadora & Marisa. Je les ai découverte via leur chaine Youtube et j’ai complément ADORE ! Manger mieux sans se priver, faire du sport, tout ce que je recherchais depuis longtemps. Elles vendent également une box (j’ai commandé celle de Juin) chaque mois. Il n’y a pas d’abonnement mensuel, vous avez juste à aller commander la box lorsque vous en avez envie.

En attendant le mois prochain, j’ai profité d’un code promo qu’elles avaient partager sous une vidéo pour passer ma première commande. J’ai pris beaucoup de barres de céréales, ce qui me fera des snacks sains à la sortie de mes cours de sport.

snackiesbox1

snackiesbox6

Côté packaging je dois dire que j’aime énormément, moi qui vestimentairement parlant ne suis pas très  » couleur  » là pour le coup, je trouve que ça donne du pep’s et c’est franchement top !

snackiesbox2

  • Maïs grillés BBQ – Love Corn
  • Fruits séchés mangue et ananas – Bear

snackiesbox3

  • 3 Barres cacahuètes et noix de coco – Meridian

snackiesbox4

  • Barre Bio mangue et noix du brésil – Tropical
  • Barre ananas et baobab – Beond
  • Barre aux flocon d’avoine et ananas – Get fruits

snackiesbox5

  • Barre patate douce et chocolat – Rude Health
  • Barre flocon d’avoine chocolat blanc et noisette – Stoats 

snackiesbox7

N’hésitez pas à suivre les filles sur leurs réseaux sociaux, je suis sur que ça leur fera énormément plaisir. Et en plus ce qu’il y a de bien, c’est qu’elles, elles répondent aux commentaires 😉

On se retrouve d’ici deux semaines pour la présentation de la box de Juin !

6 commentaires sur « Ma première commande : Snackies »

    1. Moi non plus je ne connaissais pas jusqu’à il y a quelques semaines encore, c’est en les découvrant sur leur chaine que j’ai connu leur site. Du coup je vais recevoir ma première box la semaine prochaine, j’ai trop hâte (je la partagerai sur le blog). Pour cette première commande j’ai pris beaucoup de sucré, mais je pense en refaire une autre et tester un peu plus de salé pour mes apéros pendant mes vacances le mois prochain 😉 Je ferai d’ici cet été un récapitulatif de ce que j’ai aimé ou non aussi ça peut être sympa à partager. Bref moi j’adore, et je vais évidement commander les box pour les prochains mois !!! 🙂 ❤

      J'aime

    1. Oui effectivement c’est plutôt sympa comme tu dis ! Pourquoi ça ne le serait pas ? Evidement ce ne sont pas des snacks à manger en grosse quantité toute la journée, mais ce sont des snack beaucoup plus sain que des mars ou des chips en grand surface, du coup beaucoup moins de culpabilité lorsqu’on veut se faire plaisir à l’apéro ou avant/après le sport.
      Bises

      J'aime

    1. Ah mince, je sais pas ? J’ai essayé de corriger l’adresse à chaque fois que je mettais un commentaire sur les blogs pourtant. Merci beaucoup en tout cas c’est gentil 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

