Je vous vois venir, nous sommes en Juillet et je vous partage la box de Juin… Le temps est passé, je n’avais pas pris le temps de faire les photos et de préparer mon article, j’ai honte… 

Mais vaut mieux tard que jamais, non ?

Je vous l’avais dis dans un précèdent article, j’ai commandé la box de Juin et j’avais trop hâte ! Dans l’ensemble je suis assez ravie de ce que la box contient et j’ai hâte de tout goûter (ben oui parce que pendant tout ce temps, je n’ai rien touché, je voulais attendre d’avoir pris mes photos pour l’article #JPP).

collage

Alors nous avons là une barre de chocolat noir et un paquet de boules protéinées pistache citron. Je ne suis pas une grande fan de citron, mais sait on jamais, si ce n’est pas fort dosé ça pourra peut être passer.

Nous retrouvons des pêches séchées, je ne suis encore une fois pas une grande fan de fruits séchés mais j’aime la pêche alors le verdict tombera lorsque j’aurai goûté ! Et nous avons également un brownie en version healthy que j’ai hâte de manger (miam miam).

Avec cela, nous avons eus une petite recette d’un smoothie qui à l’air bien bon j’ai envie de dire, et comme je suis sympa et que vous voyez sans doute rien, je vous donne la recette :

POUR 2 VERRES
  • 1 banane et demi
  • 1/2 mangue
  • 1 yaourt au soja à la vanille
  • 1 petite cas de curcuma
  • 1/2 jus de citron jaun
  • 5 glaçons minimum
Et là on BLENDE (du verbe blender hein)

collagee

En boisson, nous avons reçu une infusion pétillante rafraichissante et bien-être qui ne contient ni sucre ni calorie ! Un paquet de chips croustillante popcorn cheese (elles sont vraiment sympa, je les ai mangé ce midi même) et une barre aux flocons d’avoine orange, gingembre et abricot parfait pour une collation !

On a reçu un mélange de noix et de graines, parfait pour l’apéritif ou mettre dans une salade composée pour donner un peu de croquant (c’est que je préfère) et là, LA, mon petit pêché mignon, des bâtonnets à tremper dans du beurre de cacahuètes les gars ! C’est la vie ça ! (avec les carbonara !!!) 

Dans la box, il vous est toujours fournis un petit menu des produits reçus qui vous permet d’en savoir plus, et qui vous donne quelques idées sur le comment et quand manger toutes ces bonnes petites choses.

Je n’ai pas commandé la box de Juillet car je souhaite liquider un peu les stocks avant d’en recommander une, surtout que j’ai pris du temps et je n’ai même pas encore tout gouter. Mais sachez qu’il y a 20% sur toute la boutique ainsi que sur les box pour le mois d’Août si cela peut vous intéressez, alors n’hésitez plus et allez passer commande 😉

ALORS QUI VA CRAQUER ?
Un commentaire sur « Ma snackiesbox du mois de Juin »

  1. !<! Bonjour 🙂
    Voici un annuaire pour ton blog : http://papafamilyblog.com/annuaire-blog-influenceur/?wpbdp_view=submit_listing ,
    C’est un annuaire pour blog qui vous permettra de référencer votre blog et d’avoir pleins de visiteurs sur votre blog.
    Sur le dernier article de mon blog vous pouvez laisser votre pub en commentaire cela vous ramèneras encore plus de visiteurs. ( papafamilyblog.com )
    J’apporte mon aide gratuitement à toute bloggeuse ou bloggeur qui souhaite de l’aide pour développer son blog.
    Suis-moi sur les réseaux sociaux, je ferais pareille.
    instagram: papafamilyblog
    twitter: papafamilyblog
    facebook: papafamilyblog
    Bonne journée – papafamilyblog.com

    J'aime

Laisser un commentaire

