Vous le savez surement, mais de plus en plus de blogueuses ou youtubeuses sortent des livres ces dernières années, une nouvelle corde à leur arcs en quelque sorte.

Cela fait donc quelques semaines maintenant que Victoria du blog Mange & Salt a sorti son livre : green life. Je ne pensais franchement pas céder, puis après avoir lu quelques avis sur la toile j’ai finalement changé d’avis !

20031950_443147639374902_2657226663750092001_n

Depuis plusieurs mois maintenant, je m’intéresse un peu plus au bio, naturel etc… J’aimerais changé quelques unes de mes habitudes. A présent je veux consommer moins mais mieux ! Du coup je me renseigne beaucoup via les livres, internet, les blogs / vidéos…

Pour le coup je n’ai pas le même mode de vie que Victoria, je ne suis ni végétarienne ni Végan, je ne consommerai sans doute jamais totalement bio mais avec son livre et tout ce qu’elle nous y partage, je sais que cela va beaucoup m’aider pour l’avenir. Bon aller je peux le dire, son livre fait parti désormais d’une de mes bibles, le genre de livre que tu gardes toujours à porter de main !

Elle nous fait un résumé simple et clair des aliments à privilégier, nous donne des recettes saines et simple à reproduire, des conseils et recettes beauté, bref un livre qui vous aide et vous guide pour un quotidien et une alimentation plus saine sans culpabiliser une seule seconde de ne pas être végétarienne/vegan !

Je ne peux que conseiller ce livre à toutes les personnes souhaitent changer et améliorer leur façon de consommer au niveau alimentaire dans un premier temps.

AVEZ-VOUS LU SON LIVRE ?
10 commentaires sur « Green life de Victoria Arias »

  1. Cela fait plusieurs fois que je vois son livre dans des articles aujourd’hui. Je dois dire que la couverture fait envie. Comme toi, je ne suis pas végétarienne. Mais je suis assez difficile : je ne mange pas de crudités, pas de salades… Du coup, j’ai toujours peur de ne trouver que trop peu de recettes qui me plaisent dans ce genre de livre.

    J'aime

    1. Je te conseille d’aller le feuilleté en magasin si tu peux comme ça, ça te donnera déjà une idée de ce que tu peux y retrouver et tu verras si tu souhaites l’acheter par la suite. Après elle donne des idées de recette, mais rappel au gens qu’on peut bien faire des variantes selon les goûts 🙂

      J'aime

  2. Hello !

    Je suis cette blogueuse de temps en temps, sans être véritablement assidue. Je ne savais pas qu’elle avait sorti un bouquin. Je n’ai pas non plus un mode de vie irréprochable mais j’avoue que tu m’as intriguée et que j’irai sûrement le feuilleter quand j’en aurai l’occasion 🙂

    J'aime

    1. Moi non plus je ne la suis pas toujours, mais du coup j’ai bien fais d’acheter son livre. Je pense qu’il est parfait pour les gens qui souhaitent changer un peu leurs habitudes alimentaires ou autre. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

