Oui oui, vous allez bouffer du snackies sur le blog pendant un bon petit moment ! #lagrosserelou #ellenousfaitchier 

Après une première commande sur la boutique, et la box du mois de Juin commandée, j’ai profité des soldes au mois de Juillet pour me procurer d’autres produits qui me faisaient envies et racheter certaines choses que j’avais bien aimé. Je pense que d’ici quelques temps je vous ferai un article, une sorte de top/flop des produits de la boutique, suivant mes goûts bien évidement !

Je dois dire que je me suis un peu lâcher, j’ai donc pris : 2 paquets popcorn amande / beurre de cacahuète (#cestlavie) et 2 à la vanille et noix de coco, 2 paquets de chips à la patate douce oignon rouge poivre noir.

19990099_443146732708326_5449815776701911688_n

19748821_443146862708313_3544706346638404389_n

Ensuite, 4 paquets de mail grillé BBQ, 2 paquets de pois chiche soufflé façon curly, 1 Energy ball cacao amande, 3 barres beurre de cacahuète et noix de coco, une barre au flocon d’avoine chocolat blanc noisette et voilà tout, enfin c’est déjà pas mal vous me direz !

Vous l’aurez compris, vous n’avez pas fini d’entendre parler de cette boutique sur mon blog, c’est vraiment une très belle découverte pour moi cette année et je ne m’en lasse pas. Dès que j’en ai l’occasion, je partage celle ci autour de moi et petit à petit ça intéresse un peu plus de monde, donc j’en suis contente pour elles !

AVEZ VOUS DEJA PASSER COMMANDE ? 
2 commentaires sur « Ma deuxième commande Snackies »

    1. Je ne connaissais pas non plus jusqu’il y’a quelques mois. J’adore les fondatrices, je les suis sous tous leurs RS c’est un vrai plaisir d’avoir découvert des nanas comme ça ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

