Aujourd’hui c’est la rentrée, synonyme de recommencement pour moi, j’ai envie de vous partager les objectifs que je me donne à atteindre d’ici la fin de l’année 2017.

  Découvrir de nouveaux endroits dans ma région / Faire des photos, toujours et encore afin de me perfectionner.

Je mets deux objectifs en un car pour moi ils sont liés. J’aime beaucoup prendre des photos de paysages, et du coup l’un va avec l’autre pour ma part. J’ai envie de faire de jolies découvertes autour de chez moi et les immortaliser. 

 Reprendre mon rythme de sport.

Cet été je peux dire que je n’ai pas étais très fidèle à ma salle de sport. J’ai préféré profiter, et faire une pause, ça fait pas de mal parfois. Du coup c’est la grande reprise pour moi cette semaine et j’en suis ravie ! 

 Cuisiner plus.

Encore une fois cet été j’ai mangé tout et n’importe quoi, j’ai même eus une période où je ne savais pas quoi manger, je ne prenais aucun plaisir à manger que se soit light ou non d’ailleurs. Vous savez quoi ? Là j’ai juste envie de me faire de bons petits plats chaud, soupe, gratin, tarte etc…

20841125_458156344540698_6962453146008769940_n

 Profiter de chaque bon moment qui s’offre à moi.

Depuis quelque mois maintenant je profite, peut être pas 100% à fond, mais je prend plaisir à profiter des petits bonheurs de la vie. Aller au restaurant, mes premières vacances entre copine, prendre le temps de faire des choses pour lesquelles je ne prenais pas le temps etc… Ca fait tellement du bien !!! 

20799098_458156751207324_4866567624250854782_n

 Lire plus souvent.

C’est un point que je travaille depuis quelque temps maintenant. Je ne lis pas énormément non plus, mais je prend de plus en plus plaisir à lire des livres avec des sujets qui m’inspirent ou m’intéresse vraiment. Parfois je me demande si il ne faudrait pas que j’investisse dans une liseuse mais en faite j’aime vraiment avoir un livre dans les mains alors… 

19990020_443147192708280_6631822440063552044_n

 Etre plus assidue sur le blog.

Eternellement le même combat ! Je n’ai pas/plus envie de me forcer en ce qui concerne mon blog, même si j’aimerai tenir un rythme de publication. Mais quoi que je fasse c’est comme ça, j’ai des périodes ou j’ai plein d’idées et d’autres ou c’est le néant. Du coup je fais comme je peux quand je le peux et je ne me prend plus la tête. Mais je pense que jusqu’à la fin d’année je devrai être un peu plus active 😉 

Quels sont vos objectifs en cours ou pour ces prochains mois ?
4 commentaires sur « Mes 6 prochains objectifs »

  1. Hello bon courage pour tes objectifs 🙂
    J’ai lu le livre de Raphaëlle Giordano, il est vraiment sympa et se lit très rapidement. J’en ai même réalisé un article la semaine dernière (je n’ai pas pu résister :D) j’espère qu’il te plaira.
    Tes livres Zero déchets ont l’air intéressant aussi.

    Oh lala moi aussi être plus assidue sur le blog est un de mes objectifs de cette nouvelle saison, parce que ces derniers temps c’est vraiment pas ça …

    Bonne journée

    J'aime

    1. Merci !!! Ce sont des objectifs largement réalisable je trouve donc je ne devrais pas avoir trop de mal je pense 🙂 Oui il est vraiment chouette ce livre je l’ai lu en une journée (moi qui de base n’aime pas trop lire, je change beaucoup avec le temps…).

      Oui j’ai vu que tu avais publier un article aussi, il faut que j’aille faire un tour, j’ai pas eus trop le temps ces derniers jours :/

      Ahah notre plus gros point faible ^^ d’ailleurs il faudrait peut être que je m’active pour planifier mes articles pour le mois d’octobre j’ai toujours rien fais…

      Bonne journée 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

