Et oui, ça y est, la fin de l’été approche vraiment à grand pas cette fois ci. Du coup je me suis dis que j’allais essayer de vous faire voyager une dernière fois durant ce Summer 2017.

J’ai pris mes vacances mi-Juillet, histoire de bien me couper ces deux longs mois de vacances scolaires, même si je dois avouer que l’été est passé assez vite à mon goût cette année finalement (et c’est pas pour me déplaire). Bref, avec une amie nous avons décidé de partir ensemble au soleil pour se la couler douce. Notre choix s’est donc porté sur l’Espagne, et plus particulièrement sur l’île de Majorque.

C’est donc pour une semaine à Alcudia que nous avons embarqué. C’était la première fois que je partais entre copine et je dois dire qu’on s’est bien fendu la gueule toute la semaine. Heureusement d’ailleurs, parce que nous avons rencontrer deux trois petites mésaventures, mais ce qui se passe à Majorque reste à Majorque…!

Ce que j’ai aimé : le soleil et la température, nos ballades le long de la mer, nos fous rires, m’être reposer, le premier restaurant qu’on a fait.

Ce qui m’a pas fait kiffer : La nourriture (la formule demi-pension de l’hôtel), la ville trop touristique, se faire emmerder toute la journée par des vendeurs de lunettes/sac/tout ce que tu veux, m’être fait voler ma serviette.

Où êtes vous partis cet été ? Comment se sont passés vos vacances ?

Laisser un commentaire

