5 choses que j’aime en Automne

W E L C O M E    A U T U M N  !

Vous le savez maintenant, J’ADORE la saison de l’Automne et ça depuis toujours ! Comme j’aime le dire, une fois mes vacances d’été passés, je n’ai qu’une hâte c’est que la rentrée arrive, et l’Automne aussi. Aujourd’hui je viens vous partager 5 raisons qui font que cette saison me met en joie.

1 - Les températures baissent

Autant j’aime qu’il fasse beau et chaud lors de mes vacances d’été, normal me direz vous, autant je suis ravie que les températures baissent car j’adore remettre mes petites bottines, mon perfecto etc… Pouvoir se rhabiller un peu plus chaudement sans pour autant sortir les doudounes.

2 - Les paysages changent de couleur

Pour la grande fan de photographie que je suis, j’aime cette période de l’année car je trouve que c’est la plus belle pour prendre de jolies photos de paysages. La lumière qui l’accompagne est juste top pour donner un super résultat à nos clichés !

3 - Ca annonce l'arrivée des fêtes de fin d'année

Mes deux passions dans la vie c’est l’Automne et Noël ! (bon d’accord j’en ai d’autres quand même mais celles là sont quand même en haut de la liste). Alors autant j’aime ces deux choses là, autant je n’aime pas forcément la période d’Halloween, peut être parce que chez nous ce n’est pas hyper développer comme aux Etat-Unis.

4 - Ambiance cocooning

Un bon chocolat chaud dans la main, un bon film de saison, un plaid, de la crème de marron, une bougie… Le top pour moi !

5 - La cuisine

Je reprend plaisir à cuisiner des bons petits plats, de bonnes soupes maison, des gratins, c’est aussi le retour des raclettes/tartiflettes bref ce que vous voulez tant qu’il y a du fromage fondu ahah !

Quel est votre saison préférée et pourquoi ? 

Publicités

8 commentaires sur « 5 choses que j’aime en Automne »

  1. Profites bien de cette saison et ne te stress pas autant pour tes articles (oui c’est moi qui le dit XD mais tu m’as fait réfléchir à force).
    Bloguer est une passion, un plaisir, un loisir. Il ne faut pas se stresser, il ne faut pas se l’imposer … Il faut continuer de profiter, de se fixer un peu de temps par semaine histoire d’entrer quelques minutes, quelques heures dans notre bulle. Mais on n’a pas le temps, on n’a pas le temps. Il n’y a pas mort d’hommes 😉
    Continue à prendre plaisir à écrire et tu finiras pas retrouver un rythme qui te convient 😉

    Pour l’automne, je viens de rédiger ma petite liste de plaisirs et j’en ai trouvé 15. Je suis assez surprise et fière de moi.
    En même temps, je pense que le beau temps m’a bien aidé 😉

    Plein de bisous ma belle, bon courage et no stress ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Merci !!!! Oui je ne vais pas me stresser, c’est juste que ces derniers temps j’avais un peu la tête ailleurs et du coup je n’ai pas pris le temps de préparer des articles… Je ne suis pas certainement qu’il y en aura un lundi mais pendant mes prochains repos je prendrai le temps de préparer tout ça.

      Bisouuuus ❤

      J'aime

    1. Entièrement d’accord avec toi ! J’ai vu qu’à la rentrée, les films de Noël arrivaient sur les chaines TV l’après midi, autant te dire que j’ai TROP hâte (je travaille en restauration du coup j’ai la chance d’être à la maison tous les après midi) donc je vais en profiter un max jusqu’aux fêtes ! 🙂

      J'aime

    1. Oui Octobre c’est vraiment le mois idéal, les couleurs changent, les arbres n’ont pas encore perdu leurs feuilles, il peut encore faire bon, c’est trop agréable !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s