Mes coups de coeur du web #2

Me revoilà pour une deuxième édition de mes coups de coeur du web, je vais donc vous partager ma petite sélection du mois d’Octobre que j’ai découvert ou non mais que j’ai adoré !

A R T I C L E

Mon petit coup de coeur (mais qui en est un toute l’année à vrai dire) c’est l’un des articles d’Elisa, et plus précisément un article dédié à sa petite dernière Mia qui est littéralement à croquer ! Je suis Elisa quotidiennement sur son compte Instagram, et j’aime lire ses articles de temps en temps, et lorsque je vois la bouille de Mia, je craque ! C’est marrant de suivre l’évolution de certaines personnes via les réseaux sociaux. Je suivais Elisa alors que cette louloute était encore bien au chaud, et maintenant elle a déjà 3 ans…

F92A2670

I N S T A G R A M

Ce mois ci j’ai découvert (via une vidéo que je vous met dans ma catégorie suivante) un nouveau compte Insta, et il s’agit du compte Biendanssonslip de Margot du blog Youmakefashion. C’est typiquement le genre de compte que j’aime découvrir : manger plus équilibrer, garder la forme tout en faisant un peu de sport et ne pas se priver pour autant.

IMG_1123

V I D E O S / C H A I N E  Y T

Aujourd’hui je vous partage une chaine youtube que j’ai découverte il y a quelques mois maintenant, c’est celle de Cook with me ! Ca parle principalement d’organisation (ménage, cuisine, décoration intérieur etc…) et j’aime beaucoup. Je vous laisse aller regarder quelques unes de ses vidéos et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

Capture d_écran 2017-10-19 à 18.06.59

Et comme je vous le disais plus haut (dans la partie Instagram), j’ai découvert le compte de Margot grâce à l’une de ses vidéos sur son rééquilibrage alimentaire ! Je connaissais déjà Margot depuis plusieurs mois voir année, et ce genre de sujet m’intéresse toujours autant, du coup je suis bien contente d’être tombé dessus.

T W I T T E R

Et pour finir, ce mois ci j’ai apprécié le twitt de Julinfinity sur son compte. Elle poussait un petit coup de gueule contre les personnes trouvant honteux de faire certains jobs…

Mes parents m’ont toujours appris qu’il n’y avait pas de sous métier, et je trouve cette phrase encore plus vrai de nos jours, où il est encore plus difficile de trouver un boulot, et même un CDI. Personnellement je travaille dans le monde de la restauration depuis plus de huit ans, alors oui ce n’est pas un métier de rêve, mais il me fait gagner ma vie, j’ai pu me payer mes premières voitures seule, partir en vacances etc… Et rien que pour tout ça, je suis fière d’être indépendante financièrement ! Bravo à elle pour son parcours et ses paroles pour remettre les idées au claires !

Capture d_écran 2017-10-19 à 17.58.18

______________________________________________________

(Toutes les photos de cet article viennent des comptes ou RS des personnes citées ! )

CONNAISSEZ VOUS TOUTES CES PERSONNES ? QUELLES SONT VOS DECOUVERTES DU MOMENT ?

Publicités

7 commentaires sur « Mes coups de coeur du web #2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s