Swap cocooning

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je viens vous partager un article qui change un peu, il s’agit d’un swap que j’ai fais avec mon amie Marine, de la chaine Youtube : Marine Mdt.

Un swap kesako ? C’est un échange de cadeaux entre deux personnes, amis, famille, blogueuse/youtubeuse ou non etc… Vous pouvez choisir un thème si vous le souhaitez, un budget à ne pas dépasser etc etc…

Pour notre part, nous avons décidé de faire ce swap en Septembre, et on voulait se l’envoyer juste avant les fêtes, le thème étant l’esprit cocooning/Noël. Nous adorons cette période de l’année toutes les deux et ça faisait déjà quelques années qu’on voulu en faire un à ce moment là ! On s’était fixé comme budget une centaine d’euros, mais nous l’avons toutes les deux dépasser…

A cette occasion, j’ai ouvert mon swap face caméra. Comme le dit souvent Marine, elle qui tient une chaine youtube, lorsqu’elle fait des swap, c’est souvent avec des personnes qui ne font pas de vidéos, du coup ses abonnés ne voient pas forcément ce qu’elle a envoyé à l’autre personne. Alors pardonne moi mon professionnalisme, mais j’ai fais ce que j’ai pu et ça m’a bien fait rire au final ! Allez, j’arrête un peu tout mon bal-bla et je vous montre ce qu’elle m’a envoyé !

DSC_0201

DSC_0204

Elle m’a donc envoyé : 2 bloc note, une bougie Yankee Candle et une car Jar, un tableau avec une citation, des chaussons de Noël, un bas de pyjama kitch à souhait comme je les aime, le livre  » Green Life  » , une boule de Noël, un masque de nuit pour les cheveux, une bouteille type Thermos, des chips de noix de coco, la lettre de mon prénom en chocolat, deux petits bâton pour faire du chocolat, de la crème de marron maison, 3 bar de céréales vegan, un stylo, une boite rempli de truffe de chocolat maison et du thé.

DSC_0206

Si vous souhaitez voir ma vidéo sur l’ouverture de ce swap, il suffit de cliquer sur ce lien.

AVEZ VOUS DEJA FAIS UN SWAP ? AIMERIEZ VOUS EN FAIRE UN ?

Publicités

8 commentaires sur « Swap cocooning »

  1. J’ADOOORE ce genre de cadeau ! Avec ma meilleure amie, c’est souvent le genre de trucs qu’on s’offre pour Noël ou nos anniversaires : une boite avec pleeein de petits trucs dedans 🙂 J’aime beaucoup le principe ! Tu connais aussi les « anti-swap » ? le principe, c’est de confectionner la boite uniquement avec des choses que tu possèdes déjà chez toi, de la récup, par exemple : un gommage fait maison avec du sucre/miel/huile végétale, un livre que tu as lu et aimé et que tu veux bien donner, des déco fabriquées par tes petites mains avec des chutes de papier/magazines, un pot en verre recyclé en jarre à petits bonheurs, etc etc ! 🙂 Ça me donne envie d’en refaire un !

    J'aime

    1. Moi aussi j’aime beaucoup les swap, même si j’essaie de faire de plus en plus attention à ma façon de vouloir consommer etc mais bon de temps en temps je craque. D’ailleurs je ne fais que des swap avec ma copine Marine ^^
      Ah non je ne connaissais pas, c’est chouette comme principe aussi ça ! 🙂

      J'aime

    1. Coucou Sarah !

      Oui je te comprends, moi aussi j’essaie de faire de plus en plus attention, mais on ne change pas les mauvaises habitudes aussi rapidement qu’on le voudrait. (heureusement je fais pas des swap tous les ans non plus lol).
      Mais oui effectivement, de temps en temps ça fait plaisir d’être gâté 🙂
      Bises

      J'aime

    1. Oh oui beaucoup trop chouette effectivement ! Surtout quand tu reçois tout ça pendant cette période, je trouve ça génial !!! N’hésite pas à aller voir ce que je lui ai envoyé 😉

      Bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s