Mode : ma sélection pour les frileuses

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je souhaite vous partager ma sélection mode spéciale frileuse ! Etant une grande frileuse, je voulais vous montrer quelques pièces de ma garde robe qui m’aide beaucoup à combattre le froid !

Cela fait maintenant une bonne année que je veux changer ma façon de dépenser mon argent, consommer moins mais mieux, et ça dans bien des domaines, mais on le sait tous, les mauvaises habitudes ne s’enlèvent pas en un claquement de doigt !

L’année dernière j’ai découvert le blog de Cindy : One-mum-show. J’ai adoré, c’est une maman de 40 ans qui nous donne tout un tas de conseils sur comment acheter mieux, renouveler sa garde robe avec les bonnes matières pour chaque saisons de l’année ! C’est donc en suivant ses conseils que j’ai commencé à m’acheter (ou me faire offrir à l’occasion des fêtes) des pulls en cachemire, en laine, en soie etc… En bref tout pour être bien au chaud pour l’hiver.

Voici donc quelques pièces similaire à ma garde robe.

Alors oui je sais bien que tous les pulls en cachemire/laine ne sont pas de la même qualité, vous avez différents prix, et nous n’avons pas tous le même budget pour ce genre de chose ! Personnellement j’achète mes pulls soit chez Etam ou La redoute lors de promotions. D’ailleurs c’est les soldes, c’est peut être le moment de changer sa façon de consommer non ? 😉

Je vous montre donc trois pulls de coupes différentes sur La redoute : beige / rouge / gris.

Vous pouvez également glisser sous vos pulls (déjà bien chaud) un body ou un caraco en soie. Avec ça vous vous assurez confort et chaleur pour l’hiver ! Je les ai personnellement adopté, il faut d’ailleurs que j’étoffe un peu ma gamme !

DL0073_wear_019_F

Et pour finir, on pense aussi aux pieds, et oui, moi j’ai tout le temps froid aux pieds, même chez moi ! Du coup cette année j’ai acheté des chaussettes en laine sur calzedonia et j’en suis ravie ! (il faut aussi que j’en rachète !).

Je pense également que l’année prochaine je m’offrirai une paire de UGG, vous savez ces chaussures aux allures de chaussons !? Il y a quelques années lorsque cette mode a débarqué en France je n’aimais pas du tout, mais avec le temps je les trouve un peu plus cool, surtout celles avec les noeuds derrière qui font un peu plus féminine. A en entendre leurs réputations, elles sont hyper confortables et tiennent bien chaud aux pieds, je pense que c’est un indispensable dans son dressing ! (PS: j’ai guetté, mais ce modèle n’est pas en solde, en tout cas pour le moment ^^)

QUELS SONT LES PIECES DE VOTRE GARDE ROBE SPECIALE FRILEUSE ? DES PIECES A CONSEILLER ?

 

Publicités

2 commentaires sur « Mode : ma sélection pour les frileuses »

    1. Oui j’y ai pensé après être tombé sur l’article de quelqu’un à ce sujet, du coup c’est vachement pratique l’hiver !!! Ah oui, mais toi tu mets plus souvent des jupes/robes que moi aussi ! 🙂

      Bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s